Monique Assayag
Je suis surprise par l’accueil et la sympathie des personnes qui s’occupent de ce groupe. Elles prennent à cœur nos requêtes. Merci pour tout !
Monique Assayag
Hadriel MESSICA
Super site!
Hadriel MESSICA
Sarah Benhamou Gabison
Je recommande sans hésitation ! J’ai eu la chance d’être en contact avec une shadhanite d’exception : patiente, douce et compréhensive. Qui a pris le temps d’analyser ma demande et mes critères afin de me proposer des profils pouvant correspondre. Et bhm m’a permis de rencontrer mon mari !
Sarah Benhamou Gabison
Moché Douieb
Pour être franc je n’ai jamais vu de groupe comme bayit shalem à l’image de la créatrice celui ci est remplie de hessed, d’amour du prochain et j’espère que par le mérite énorme de la fondatrice chacun y trouvera son zivoug très rapidement!
Moché Douieb
Moshe Arie Saada
J’ai trouvé dès mon premier contact avec Yael Shira, une personne hors pair, humaine, sensible au besoin de l’autre et à l’écoute j’encourage fortement toute personne intéressée à se marier à s’inscrire sur ce site formidable dirigé par un ange envoyé du ciel
Moshe Arie Saada
salome ganizate
Merci beaucoup, grace à vous j’ai rencontré mon mari alors qu’il habitait à 500 m de chez moi, alors parfois on a besoin d’un envoyé et vous avez été super !
salome ganizate
Gamliel
Bayit Shalem magnifique travail tahor venifla !!
Gamliel
Dan Boukhobza
Le projet Bayit Shalem est magnifiquement bien structuré. Permettant aux célibataires et divorcés de se marier et de fonder une famille, avec des outils simples et pratiques.
Dan Boukhobza
Sarah Dvora Friedheim
En tant que Madrikhat Kala et coach en Chidoukh, Bayit Shalem m’a donné l’opportunité de pouvoir intervenir en amont en devenant Chadkhanit. Spécialisée dans le (re)mariage des +40ans, je confirme que ce site constitue une réelle opportunité pour trouver son Mazal. Géré de manière sérieuse, cette plateforme est un outil précieux pour toute recherche en vue d’un mariage je ne peux que le recommander
Sarah Dvora Friedheim
Elina Polchynski
Ce site de rencontre permet aux célibataires juifs une recherche ciblée et efficace de leur zivoug. La présence des Shadhanites réactives et dévouées à cette tâche rend la recherche plus fiable. Un grand Merci aux fondateurs de ce site et aux Shadhanites!
Elina Polchynski
Leslie Lellouche
Interface intuitive et qui détaille bien les profils de chacun pour de futures belles rencontres
Leslie Lellouche
Liora B
Site hors du commun géré par une tsadeket extraordinaire qui a pour but que chacun et chacune trouvent son mazal efficacement, simplement, selon ce qui se rapproche le plus de ses midot, critères pour satisfaire tous les candidats et candidates. Longue vie à Bayitshalem avec une très grande hatzlaha!
Liora B
Geoula Abergel
Site très réactif. Propositions pertinentes proposées. Plein de hatslaha dans ce beau projet !
Geoula Abergel
Ariel Herrmann
Le site est super bien fait géré avec brio par Yael Shira. Longue vie a Bayit Shalem!
Ariel Herrmann
Ora-Li As
Merci de nous avoir donné les moyens de nous rencontrer et de nous être mariés BHM. Le formulaire à remplir est précis et concis et aide à canaliser la recherche. Annouk était formidable, gentille et s’est même déplacée en pleine crise sanitaire du Corona pour assister à notre Simha et se réjouir avec nous. Beaucoup de réussite et de bénédictions à cette organisation 🙂
Ora-Li As
Bloch
Très bonne réactivité de la part des créateurs du site. Configuration simple et qui mène droit au but. Proposition de profils inédits.
Bloch
Azoulay
Le site Bayit Shalem de Yaël Shira est très bien conçu pour trouver l’âme soeur . Grâce à la sensibilité et aux talents de la shadhanit de Yaël Shira, ma fille R s’est mariée la semaine dernière BH . Merci HM . Merci Yaël Shira.
Azoulay
SIM SIT
SIM SIT
Ruben Zeitoun
Merci pour votre aide! les shadhanim sont très disponibles et font des propositions adéquates kol hakavod lakhem
Ruben Zeitoun
Michael Séroussi
Excellente équipe, investie et désintéressée Bravo !!!
Michael Séroussi
Guetta
Bravo et longue vie à bayitshalem( en tout cas, tant que des mariages restent à faire avec l’aide de D’).YaelShira a magnifiquement bien conçu ce site grâce à sa longue expérience des shidou’him, et chaque candidat peut compter sur sa bienveillance et la bonne volonté de toute l’équipe pour être correctement entouré et trouver son mazal
Guetta
Rivka Touitou
Site de confiance et trés sérieux. J’ai été accueillie avec énormément de sympathie et de gentillesse. On a m’a toujours répondu rapidement et Yael Shira est très à notre écoute. Je leur souhaite beaucoup d Hatslaha !
Rivka Touitou
Chelly Jérémy
Vous faites du super travail !! Vous me redonnez envie d’y croire
Chelly Jérémy
Jordan Abecassis
Bayit Shalem est un une équipe sérieuse et bien organisée.
Jordan Abecassis
Anonyme
Une approche humaine et sensible au besoin de l’autre
Je voudrais recommander chaleureusement les partenaires de ce site et tout spécialement sa responsable qui est toujours à l’écoute-avec une sensibilité imparable-pour essayer de trouver à chacun sa chacune. Les associés à ce projet sont tous très réactifs et humains. Bravo à tous et qu Hakadoch Barouh Hou vous le rende au quintuple…au moins !
Anonyme
ht
מצוות הכנסת כלה
Bonjour, je viens remercier Bayit Shalem de tout cœur de la part d’une jeune Kalla en détresse financière.Bayit Shalem ,grâce aux dons qui ont étaient versés, a répondu présente. La Kalla a reçu une somme pour se vêtir et se chausser pour les sheva brahotes Grâce à D. Son message est joint ci-dessous. Kol akavod!!!!
ht
ML
J’ai rencontré mon Mazal BH’ grâce à ce site que je recommande vivement! J’ai pu bénéficier d’une coach incroyable qui m a suivie tout au long du processus du chiddoukh et qui a toujours été présente à mes côtés, qui a toujours su prendre le temps de répondre à mes questions, de m’expliquer et c’est toujours très appréciable d’être bien guidée et accompagnée pendant tout ce processus. Merci à Yael et à toute l’Equipe.
ML
Salome ganizate
Merci beaucoup, grace à vous j’ai rencontré mon mari alors qu’il habitait à 500 m de chez moi, alors parfois on a besoin d’un envoyé et vous avez été super !
Salome ganizate
Sarah Benhamou Gabison
Je recommande sans hésitation !
J’ai eu la chance d’être en contact avec une shadhanite d’exception !
patiente, douce et compréhensive
Qui a pris le temps d’analyser ma demande et mes critères afin de me proposer des profils pouvant correspondre
Et bhm ma permis de rencontrer mon mari !
Sarah Benhamou Gabison
Sarah Dvora FRIEDHEIM
Incontournable ! En tant que Madrikhat Kala et coach en Chidoukh, Bayit Shalem m’a donné l’opportunité de pouvoir intervenir en amont en devenant Chadkhanit. Spécialisée dans le (re)mariage des +40ans, je confirme que ce site constitue une réelle opportunité pour trouver son Mazal. Géré de manière sérieuse, cette plateforme est un outil précieux pour toute recherche en vue d’un mariage je ne peux que le recommander !
Sarah Dvora FRIEDHEIM
Corinne Pety
Bayit Shalem is the perfect channel to find one’s soulmate. All the shadchanim are incredibly devoted to us. They make a huge difference. Help them help us.
Corinne Pety
Rav C.
Merci beaucoup pour votre travail et gentillesse le shem shamaim que Hashem vous bénisse abondamment.
Rav C.
Vera C.
Bayit-Shalem est une plate-forme de chidoukhim sérieuse, et efficace au service de toutes les communautés juives, sur la base de l’amour du prochain.
Vera C.
Maasouda
Plate-forme efficace et performante avec laquelle je travaille depuis 10 ans. Cette structure réunit de nombreuses chadkhaniot.Je ne peux que vous encourager à vous joindre à nous, pour avoir de merveilleux résultats.
Maasouda
David et Aline
Merci Yael Shira pour ton dévouement et tous tes efforts pour créer des chidoukhim. Nous nous sommes mariés il y a maintenant 8 mois grâce à la plate-forme Bayit Shalem. BA tout va bien encore merci. David et Aline.
David et Aline
Mme Enkaoua
Connaissant depuis plusieurs années Yaël Shira via ses groupes de Chadkhanims et de Chidoukhims, je tiens particulièrement à la féliciter et à la soutenir dans ce merveilleux projet associatif et caritatif. Bravo à toute l’équipe pour ce travail de coopération solidaire et bénévole qui soutient les mariés démunis et qui a permis à bon nombre de juifs de tout milieu, de sortir de leur solitude et fonder un foyer sous la houppa et avec kidushin. Je veux souhaiter au site toutes les bénédictions et la réussite.
Mme Enkaoua
Hanna
Je souhaiterais remercier l’ensemble des personnes de la plateforme Bayit Shalem de Chidoukhims, créée par Yaël Shira. Grâce à eux et l’aide d’Hachem, après de très longues années d’attente, j’ai rencontré mon mari. Très à l’écoute, ils m’ont proposé des profils pertinents. C’est un groupe sérieux dans lequel des Rabbanims sont aussi présents. Je recommande donc vivement cette plateforme de chidoukhims à tout celui qui souhaite trouver son zivoug et enfin être heureux.
Hanna
Armand B.
Un service indispensable pour la construction de foyers aux valeurs morales ! Kol Hakavod à sa fondatrice pour cette noble initiative !
Armand B.
Myriam L.
Comment j’ai connu Bayit Shalem? Cela m’arriva de donner des conseils à des jeunes filles qui cherchaient à faire des chidoukhim. Comment s’habiller, se coiffer Investir pour être à l’aise pendant le chidoukh. J’avais même eu des occasions d’être l’intermédiaire entre des jeunes de ma communauté.J’ai même Barouch Hachem fait le chidoukh d’un proche. En prospection il y a quelques temps d’un chidoukh pour une jeune fille, j’ai envoyé à des chadkhaniot sur un groupe watsapp Chidoukhim le profil de la jeune fille.La seule qui m’ait répondu c’est Yaël Shira. Elle a proposé des jeunes gens, des profils qui pouvaient correspondre. Elle a même cherché parmi des contacts anciens et été intermédiaire auprès de chadkhanims Israéliens très exigeants. Oui Yael Shira les connaît tous même ceux aux États Unis. Elle ne s’arrête pas. Toute l’équipe est investie au sein de la communauté, avec un sérieux, une disponibilité, et une écoute exemplaires! Une coopération entre chadkhanim qui a aboutit à des mariages entre nos jeunes en Israël et en Houl. Ce site INTERNET BAYIT SHALEM va faciliter les recherches.J’ai ainsi demandé à rejoindre le site BAYIT SHALEM où le même état d’esprit volontaire et bienveillant règne! Je suis heureuse de collaborer dans ce projet magnifique.
Myriam L.
Yehuda
Je connais Yael Shira depuis 10 ans. C’est une personne formidale. Elle a créé ce réseau » Bayit Shalem » il y a une dizaine d’années. Elle y met toute son énergie, toute sa force, et son temps, avec une telle dévotion, pour réaliser la chose la plus difficile qui soit: Créer des Zivoug. Mettre en relation une femme et un homme qui veulent se marier et créer un foyer juif. Elle s’est entourée d’une équipe de chadkhaniot. Je sais que beaucoup de mariages ont eu lieu grâce à elle. Hazak ou Barouch. Puisse Hashem la bénir de 1000 bénédictions. Puisse Hashem continuer à être à ses côtés et l’aider dans cette Grande Mitzva où elle s’investit depuis de nombreuses années avec toute son équipe. Amen.
Yehuda
Rivka T.
Vous pouvez pas savoir, vraiment, je vous assure, ce sont nos 2 neshamot qui se sont rencontrées, aussi bien pour lui que pour moi, on sent que dès le début on a été attiré l’un vers l’autre, et BH, nos caractères correspondent, et on voit la vie de la même façon. On est comme des fous, tous les deux, et BH qu’on ait que de bonnes nouvelles. On voit que depuis qu’on se connaît, il y a tout qui s’ouvre, tout se fait. Voilà la salle, le traiteur, les vêtements, tout…il y a tout qui s’ouvre pour nous, et qui se fait facilement. BH. On remercie tous les jours H. Que vous fassiez beaucoup de mariages comme le nôtre, dans la facilité et la joie.
Rivka T.
Simba
Je tiens vraiment à remercier la fondatrice de l’association Bayit-Shalem et son équipe, qui œuvrent dans cette mission de recherche de chidoukhims car je sais combien c’est terriblement difficile et les gens ne sont pas toujours conscients de tout le travail derrière effectué. Merci Hachem pour m’avoir mis sur votre chemin pour moi vous êtes vraiment un exemple que toutes les bat Israël devraient suivre. Qu’Hachem vous donne tout ce que vous désirez et la réussite dans tous les domaines . Sachez que pour moi vous êtes la tsadekete à l’image de nos mères merci à vous Yaël Shira.
Simba
Dominique D.
Un grand mazal à Bayit Shalem et un immense merci à sa fondatrice qui oeuvre depuis si longtemps pour unir les âmes qui recherchent leur zivoug agoun.Que H t’apporte la Hatslaha dans ce magnifique projet.